Skip to main content

MONTEE DE DEMONSTRATION A AYENT-ANZERE (24 juillet 2004)
Dans l'ensemble, on prend les mêmes et on recommence avec le panache en plus....

Jean a troqué sa GT3 2003 pour une 2004, Alex a fait faire une cure de vitamines à son moteur (430 cv) et par la même occasion un régime sans sel. Résultat des opérations; l'ensemble est plus léger et il n'hésite plus à prendre le toutou dans le véhicule. (regardez la mine du chien...)

Paul est venu nous faire essayer la 997 ( grâce à son nouveau tableau de bord et son grand écran GPS il n'a plus besoin de regarder la route à travers le pare-brise ).

Hervé ne voulait pas salir son cabrio alors il avait pris place dans la turbo d'Olivier. Patrick a encore accordé un interview aux journalistes et la séance de dédicace s'est faite avant l'apéro. Avec près de 100 bouquins dans le coffre je commence à comprendre pourquoi elle est si poussive et qu'elle traîne par-terre (non pas la courtisane mais la RS ). Stéphane a aussi perdu du poids et pas qu'un peu. Y a pas photo, ça coûte moins cher de faire le régime et de freiner tard plutôt que confier l'auto et lui faire subir une cure minceur.

Bref, les passionnés ont répondus présents à Fabrice. Les montées fûrent superbes même la première sous la pluie. Nous avons pu nous sustenter devant un magnifique buffet sous un soleil légèrement voilé. Notre chef traiteur avait même trouvé quelques modèles réduits pour célébrer dignement cette journée.

Encore une réussite, merci Fabrice pour son organisation et à Olivier pour un retour par la Forclaz-Chamonix à vous couper le souffle, pour son auto et ses photos.

R.V.